Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais et impossiblité de mettre en place l'ADSL suite demenagement

Bonjour,

Je suis vraiment mécontent et extrêmement déçu de Bouygues, après 50 coups de téléphone ou on devait me rappeler à chaque fois le lendemain ou le surlendemain, dire à chaque fois que mon dossier est pris en charge ... , se faire passer de service impossible de mettre en place l'ADSL après déménagement, des heures d'attente, 3 relance de déménagements, toujours rien au bout de 2 mois!!!! une journée de perdu ou quelqu'un devait passer je pars donc chez la concurrence on me met internet en 4 jours ! , pourtant les factures bien prélevées par contre, les 98€ de frais aussi qui ne devaient pas voir lieu (car problème technique soit disant) , on me promet un remboursement ou déjà appeler 5 fois, toujours rien c'est une honte ! je vais faire pareil me renseigner auprès de ma protection purique et associations consommateurs pour le remboursements des 147,85€.
Quand vais je être remboursé ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler