Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La qualité de votre service ADSL se réduit continuellement me créant un grave préjudice

J'ai une offre en ADSL. J'ai depuis quelques mois, une mauvaise qualité de service sur mon internet en ADSL se traduisant par :

• Lenteurs du réseau
  • Déconnexions intempestives
  • Gel quasi quotidien sur la box télévision malgré le changement de box
  • Qui m'amènent à les réinitialiser régulièrement pour un résultat peu probant.
    Hier avec votre utilitaire d'auto-dépannage, j'ai ré-initialisé la box. Le résultat a changé les paramètres de connexion qui m'empêchaient donc de me reconnecter.
    J'ai appelé votre service client qui est clairement situé à l'étranger. Les 2 opératrices que j'ai eue (la première m'a mis en attente avant de me débrancher) sont gentilles mais pas au niveau.

J'ai trouvé la solution avec les service info de mon entreprise. Mais les problèmes de qualité demeurent.
    Parallèlement, vos services commerciaux essaient de me vendre de la fibre.

Je ne suis pas loin de penser que vous réduisez à dessin la qualité de service !!!
    Je souhaite que l'on me rappelle sur ce sujet.
    Merci & Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom