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Services mobiles et applications

identifiant appli BTV?

Bonjour,
je viens de remplacer mon mobile et j'aimerai récuperer l'identifiant et le mot de passe que j'avais utilisé sur l'ancien pour BTV.
Lorsque je rentre mon identifiant de compte bouygues, l'appli refuse mon adresse et me demande une @bbox.
J'ai un forfait B&Y.
Merci par avance

HERVÉ
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Réponses

Bonjour , il s'agit simplement de l'identifiant et le mot de passe de votre espace client . il faut aussi être connecté en wifi avec votre BOX pour qu'elle soit reconnue ( le code se trouvant sur une étiquette sous le modem ) .

HERVÉ
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Bonjour,
Malheureusement non. Je me connecte très bien à mon espace client. Par contre mon identifiant client n'est pas une @bbox et de fait l'appli BTV ne l'accepte pas. Pour le wifi pas de problème, si je n'étais pas connecté l'appli ne me demanderai pas de m'identifier.

HERVÉ
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Bonjour Lisa,
j'ai bien eu votre message sur mon tel me disant que sur le forum il y avait une manipulation à tester ... mais ou puis-je trouver cette manip?
Merci par avance

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Herve, avez-vous vu le message privé ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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HERVÉ
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Effectivement le message était dans ma bal et non sur le forum; merci Rémi.

Néanmoins la manipulation demandée ne donne pas plus satisfaction :-(

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Hervé

Retentez la manipulation ... mais en utilisant le numéro de mobile en identifiant ... ça devrait fonctionner.
Sinon, revenez vers nous afin de nous décrire la situation (message d'erreur ? A quel moment ? ...)
Merci

Christèle, Bouygues Telecom
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HERVÉ
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Bonjour Christelle,
c'est la manip que j'avais déjà faite le 07 mai. Je viens de la refaire une nouvelle fois et le problème est le même:
Je me deconnecte de mon espace client
je me reconnecte et je clic sur mot de passe oublié
-----------------------
je rentre mon n° de tel comme identifiant
je rentre mon nom de famille
je valide
-----------------------
je renseigne le code que je recois par sms
je valide
je renseigne un NOUVEAU mot de passe
je valide
------------------------
Une fenêtre s'ouvre et me dit : votre demande de mot de passe a bien été enregistré
em même temps je recois un sms me disant que la modif de mon mot de passe à bien été prise en compte
je clic sur le bouton "Acceder a votre espace client"
---------------------------
Je me deconnecte de mon espace client
je me reconnecte avec ID= mon n° de tel suivi de mon nouveau mot de passe
et j'ai le message: Votre ID ou mot de passe est incorrect"
---------------------
je m'identifie avec mon ancien ID = xxxxxx@laposte.net
et mon "ancien" mot de passe
et là je suis connecté à mon espace client.

Bonjour Hervé, je reprends votre dossier, n'ayant pu vous avoir en ligne.
Je remonte l’information et je vous contacte dès que j'en sais plus.
Merci de votre patience.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HERVÉ
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Bonjour,
le problème est résolu suite a l’intervention de l’échelon supérieur.
Je peux maintenant me connecter a mon espace client en renseignant mon n° de tel. Et de fait je peux a nouveau m'identifier sur l'appli BTV.
Merci à Lisa et aux autres personnes que j'ai eu au tel qui ont permis de faire avancer ce dossier.
Bonne soirée