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Bbox

Changement ligne en VDSL2 au lieu de VDSL

Bonjour,
Pour avoir un meilleur débit je suis passé à la BBOX Ultym 4K mais je suis resté en VDSL alors que mon logement peut bénéficier du VDSL2.
Comment faire pour déplafonner mon débit ? Je regrette mon abonnement Free ou j'avais 100 Mo car je suis très proche du DSLAM... En VDSL je plafonne à 15 Mo et j'ai besoin de plus car tout le monde est en télétravail (ou Netflif ;o) à la maison !
Merci de votre aide.
Cordialement
Yannick

YANNICK
YANNICK

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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Yannick,

Navré de la situation.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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