Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'ai toujours pas été remboursé de 192 euros suite à la résiliation de ma ligne précedente pourquoi ?

Bonjour,
cela fait 1 mois que j'appelle bouygues pour me faire remboursé la somme facturé de 192 euros suite à une résiliation d'une précédente ligne et la somme correspond à l'échelonnement des 8 euros sur 24 mois que j'ai payé tous les mois
merci

SALEM
SALEM

SALEM

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

SALEM
SALEM

SALEM

Niveau
0
21 / 100
points

Car j'ai déjà payé la facilité de paiement durant les 24 mois.

SALEM
SALEM

SALEM

Niveau
0
21 / 100
points

Oui je sais bien mais ils m'ont facturé une seconde fois. Les 8 euros par mois pendant 24 mois est tout à fait normal mais en fin de contrat j'ai eu une facture de 192 euros en plus alors que j'avais déjà payé le portable, les conseillés Bouygues ont dit que c'était pas normal que j'aurais mon remboursement dans les 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salem,

Je vous contacte en privé afin de faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................