Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Relevé à 10 chiffres a disparu de mes factures anciennes

Bonjour Je constate que mes relevé de communications à 10 chiffres ont disparu de mes factures de plus d'un an c'est assez embêtant car je voulais en consulter je n'ai pas été informé que ce relevé allait disparaître après un certain temps. Je suis quand même très surpris car il s'agit de document PDF je ne vois pas comment il peut être modifié après coup.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
96 / 100
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Depuis votre Espace Client, vous accédez gratuitement à vos 36 derniers mois de factures, 24h/24 et de manière sécurisée.
Vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents
D'où l'utilité de télécharger ces factures au fur et à mesure de leur parution

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , je vous invite à vérifier dans votre espace client si cette option est bien souscrite ? Dans votre espace vous cliquez sur le buste avec votre prénom , et sur " Factures & paiements " / et sur " Préférences " / et sur " Modifier mes préférences " , cochez " Recevoir mes factures aussi par courrier " .

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
96 / 100
Excusez-moi mais si je pose cette question c'est parce que en effet j'ai bien souscrit cette offre

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
96 / 100
J'ai revérifié ce relevé à 10 chiffres n'apparaît plus sur mes factures datant de plus d'un an alors que j'ai souscrit le 25 avril 2018.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
96 / 100
C'est ce que j'ai fait mais je souhaitais poser la question dans le forum pour avoir une réponse peut-être plus rapide je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré ce même problème

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Depuis votre Espace Client, vous accédez gratuitement à vos 36 derniers mois de factures, 24h/24 et de manière sécurisée.
Vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents
D'où l'utilité de télécharger ces factures au fur et à mesure de leur parution

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
96 / 100
D'accord je ne savais pas que c'était que pour les 12 derniers mois. Bon ben tant pis. Merci à vous.

JEMAA
JEMAA

JEMAA

Niveau
0
12 / 100
les factures souscrites à 10 chiffres en Fevrier 2020 n'affichent que les 6 premiers depuis Mai 2020, c'est dommage de renouveler , il faut y penser tous les mois ou est-ce un bug car cela affiche le début du numéro tél que 00336 suivi de 3 ou 4 chiffres avec l'heure a coté

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
96 / 100
oui je vous remercie