Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La télécomande de la box tv ne fonctionne que partiellement et se bloque souvent

Impossible de descendre dans le menu accueil, cela est très désagréable car nous n'avons plus accès à certains services de la box tv. De même, si je veux taper la chaine 100 avec ma télécommande, impossible d'effectuer un double 0, la télécommande ne réagit pas. De plus, elle se bloque souvent et plus aucune touche ne fonctionne. Les piles sont neuves

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler