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Ma facture

souscription automatique à netflix

Comme de nombreux clients, je viens de recevoir un sms m'informant du prélèvement de 15.99euros pour un abonnement à netflix que , bien sur, je n'ai pas souscrit.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps à me justifier et demande immédiatement un remboursement et la résiliation avant de contacter s'il le faut une association de consommateur et résilier mon contrat téléphonique.
Cordialement
Christine

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Madame, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Thierry, Bouygues Telecom
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