Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels Visio ?

Bonjour , j'essaye depuis 2 jours de passer des appels visio, hors cela s'allume et raccroche aussitôt, j'ai un forfait b&you 9.99€ avec 40go

Est ce cela viens de mon téléphone ? Ou de mon forfait qui n'inclut pas les appels visio ?

Merci à tous
Ludovic

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour , il y a plusieurs conditions pour l'appel visio . D'une part cela fonctionne qu'avec une autre personne qui est aussi abonnée Bouygues / et que son portable soit aussi compatible avec la fonction " VOLTE " ( activée bien sur ) . Pour info , cliquez sur " Connexions " , et sur " Réseaux mobiles " cochez " Appels VoLTE SIM 1 " , donc au préalable passez l'info à la personne que vous appelez en visio .

Passez par Whatsapp , et demandez à vos correspondants habituels
de télécharger l'application s'ils ne l'ont pas encore
Fonctionne en wifi ou avec la data cellulaire ,et quelquesoit l'opérateur
https://www.whatsapp.com/?lang=fr

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
points

Oui Guy en effet
Et je trouve pas "volte"
Pas graveeric quand même

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic, je viens a l'instant d'activer l'option, éventuellement éteignez et rallumer votre mobile.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................