Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait passé de 4,99 euros à 7,99 euros et je refuse, que faire?

Mon forfait est passée de 4,99 euros à 7,99 euros sans m'en informer et je ne souhaite pas de cette augmentation. Je souhaiterais refuser cette enrichissement. Pour les forfait qui passe de 20G à 40G est il possible de refuser cette évolution du Forfait?

FOUZI
FOUZI

FOUZI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème car je viens de recevoir un courrier postal et je ne trouve aucun lien pour refuser cette offre dans l'onglet activités.
Je suis très loin de consommer mes 20 G actuel
Cordialement
Christian