Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de 3 euros?

Je suis cliente depuis longtemps et , pour la première fois, je me trouve face à une facturation qui ressemble à une "vente" forcée avec un forfait mobile qui augmente de 3€, je viens de vois que des nombreuses personnes sont dans mon cas, j'ai appeler un conseiller et on m'affirme que on ma prévenue par mail, hors dans l'historique des mail reçu il n y a absolument rien, je ne vais pas me lancer dans une procedure pour 3 euros mais par contre si vous ne me remettez pas le forfait a 20 Giga que j'avais avant moi et toute ma famille on vas résilier je vous laisse 10 jours pour me répondre comme je l'ai dit verbalement au conseiller par téléphone.
Très regrettable.
Merci de rétablir le prix d'origine.
PS/ Pardonnez mon Français plus que médiocre mais j'ai étudié en Italie et je maitrise mal le Français

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
72 / 100
points

J'ai reçu un SMS de la part de Bouygues je colle le contenus:

Le 20/11/2018
RAPPEL : Bouygues Telecom a prolongé votre promotion sur votre Forfait B&YOU 20Go à 4,99€/mois, sans condition de durée. Vous continuez donc à profiter de votre tarif exceptionnel de 4,99€/mois (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go). Merci de votre confiance.
C'est bien spécifier SANS CONDITION DE DUREE.
Alor pour quelle raison les conseillers continue a me dire que l'offre à évoluer, et sans même pas me prevenir?
J'aimerai que un conseiller me réponde que signifie SANS CONDITION DE DUREE?
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler