Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SMS suite a validation de commande ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande mobile le 29 Avril 2020 (commande numéro : 557073105), j'ai reçu un mail pour me dire que la validation a été annulée..
Je viens d'appeler le service client qui ma répondu oui c'est normal vous n'avez pas valider votre commande avec le code que vous recevez en SMS. Hors je n'ai jamais reçu de SMS. Je suis donc en attente de mon remboursement.

Je repasse donc commande ce matin (01/05/2020), mais je ne reçoit toujours pas de SMS. Comment faire ??? Pas vraiment envie que ma commande soit annulée une fois de plus ..

Merci de votre aide
Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
63 / 100
Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour!
J'ai exactement le meme probleme! J'ai passé une commande le 29 avril qui a ete annulée suite a la non reception de ce fameux message de validation de commande. Et aujourd'hui j'ai réitéré la commande du coup mais je n'ai toujours rien!!
Ca fait deja 2 paiements pour rien!! Apres appel au 1064, ils me disent quils ne peuvent rien faire !!! Ca me fâche vraiment là (pour rester polie)...
Merci de regler ce problème, et de me contacter s'il vous plaît.
Le changement de mobile était accompagné d'un changement de forfait.mais le téléphone est une urgence!
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
63 / 100
Ça me rassure ...
Toujours rien à cette heure ci. Je vois déjà une belle annulation de la commande encore une fois ..

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
31 / 100
Je viens tout juste de recevoir le sms, en double exemplaire ! Cest pas du tout ou trop faut croire pffff.
J'espère que vous le recevrez également d'ici à ce soir comme cest le cas à l'instant pour moi...
Bon courage, il faut de la patience... j'ai passé mes journées depuis mercredi à les appeler. C'est tres tres enervant....

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
63 / 100
Jai également reçu le sms vers 18h30 ou j'ai bien confirmer oui. Et la surprise a 20h je reçoit un sms comme quoi suite à un problème technique il annule ma commande et que je dois repasser une commande j'espère que cest pas celle que je viens de valider ! Faut rester zen ....
Quel est votre statut sur votre commande ? Moi cest toujours en cours de validation...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
63 / 100
Et bien maintenant ma commande est en préparation mais je viens de recevoir un mail qui me dit que le téléphone est en rupture de stock alors que sur le site c'était bien marqué en stock !
C'est à plus rien comprendre !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
31 / 100
Alors j'ai aussi recu le sms concernant l'annulation pour raison technique, grrrr.... ma commande est passée au statut "en préparation" aussi. Pour le moment je nai pas recu de mail pour men expliquer la raison (rupture de stock comme vous ou autre). J'espère que lundi ils pourront faire quelque chose et vite... jai besoin dun telephone!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je vais vous renseigner.
Vous avez reçu un sms d'annulation en raison de vos multiples tentatives de renouvellement et le système a annulé la 1ère commande.
En revanche, Je vous rassure la 2ème commande est bien en cours, vous pouvez suivre les différentes étapes d'évolution en vous connectant à votre Espace Client , rubrique commande.

Très belle semaine.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
63 / 100