Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire une réclamation suite à une erreur?

Ma facture habituellement à 22 euros et qques est passée à plus de 53 euros en avril. En fouillant, j'ai vu que l'option de dépassement de 50 Go était cochée alors que je ne l'ai jamais cochée et jamais accepté de dépassement de forfait (réduit ok, paiement non). Je viens de recocher l'option sans dépassement, mais je ne souhaite pas payer le dépassement d'avril que je n'aurais jamais dû payer. Je n'ai reçu aucun message m'informant que l'option en question allait être cochée. Qui peut m'aider? Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bon, je viens de percuter. J'ai fait un sms pour un don. C'est ça les 30 euros de différence. Je ne le vois pas sur ma facture mais c forcément ça. Donc désolée d'avoir crié au loup pour rien

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie de votre fidélité et me permet de clore votre demande suite à votre dernier message.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler