Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélevement automatique même après résiliation

Bonjour,
J'ai résilié mon Forfait B&You 60Go en Novembre 2019 et j'ai reçu un message email de confirmation.
On me prélève toujours 9,99 Euros (jusqu'en Février 2020), puis 12,99 Euros pour Mars et Avril 2020. J'ai retenté la résiliation le 16.04.20 mais j'ai reçu encore une facture. Je réside maintenant à l'étranger, rendant les choses un peu plus compliquées. J'espère que vous pourriez m'aider à ce sujet.

RACHA
RACHA

RACHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Racha,

Si un conseiller n'intervient pas sur votre sujet ici-même, voici le numéro du service client depuis l'étranger pour leur faire part du problème : +33 660 614 614

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler