Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changement dans votre Forfait B&You

Comment se fait il que lorsque nous recevons un mail, pour nous signaler un changement sur notre forfait (option payante rajoutée sans aucune demande de notre part) nous ne pouvons résilier cet abonnement automatique que via un lien reçu dans le mail ? (chemin d'accès via notre compte client non spécifié dans ce mail)

A ce titre il nous est impossible de différencier un mail officiel Bouygues Telecom d'un mail frauduleux cherchant à récupérer nos identifiant de connexion.

Merci de votre réponse

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler