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Réseau mobile

raison absence de réseau 78600 - Reclamation ?

Bonjour,
suite absence de reseau mobile bouygues sur la commune de maisons laffitte 78600 , depuis le 29/04/2020 et devant l’impossibilité de pouvoir obtenir une explication ou ouvrir un incident, je passe par le forum pour avoir un retour du service client.
Merci

SEBASTIEN
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Juliette
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
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Bonjour,
J'ai testé le redémarrage, et comme l'ensemble des personnes de mon entourage qui ont fait le choix de votre opérateur, PAS DE RESEAU pendant la soirée et la nuit du 29 au 30 avril.
C'est beau de faire des publicités sur la qualité du réseau, mais c'est mieux quand il fonctionne.
J'imagine que nous n'aurons aucuns gestes de la part de Bouygues lors de la facturation mensuel !!!
Merci de votre réponse