Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de mon forfait sans avertissement

bonjour mon forfait a augmente de 2euro sans avertissement par sms ni mail sous pretexte d'avoir plus de giga dont je n'ai pas l'utilite

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
79 / 100
Hello, je pense que nous sommes pour beaucoup dans ton cas (moi le premier)...
Réponse bateau copié/collé des conseillers qui se replient quand on les pousse à bout derrière un article de loi : ils ont le droit, donc ils le font...
J'espère que le nombre de clients qui se plaignent les feront plier, mais malheureusement j'ai des doutes... C'est de l'arnaque, mais c'est légal, donc c'est pas de l'arnaque... Si quelqu'un a une solution....

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
21 / 100
j'ai controlé ni mail ni sms d'avertissement. on vous dis forfait à 9.90 euro a vie mon cul. j'etais chez orange pendant 20 ans je vais y retouner

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
21 / 100
j'ai pas reçu de mail ni de sms de votre part je viens de controler. Mon adresse mail vous l'avez puisque vous m'envoyer le montant des facture et sur mon compte personel je peux pas enlever cette option

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
79 / 100
Tout pareil pour moi...
Soit disant ils m'ont envoyé un mail... jamais reçu.. pas dans les spams... même pas dans l'"activité" de mon compte Bouygues... Bref du grand n'importe quoi...
Après ils ont comme excuse : "oui mais vous avez un bon forfait et vous bénéficiez déjà d'une très belle réduction"... oui, mais ma réduc c'est pas pour rien que je l'ai...
Bref...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je vois que nous sommes nombreux à nous faire avoir (sans vaseline !) y en a marre de ces méthodes forcées et inadmissibles, donc..... je vais changer de fournisseur !