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Plus de réseau sur la 4g Box d'un coup

Bonjour j'ai une 4G box bouygues d'habitude j'ai 5/8 méga mais là d'un coup je suis descendu à 0ko impossible de consulter des mails/surfer ou même jouer en réseau j'ai appeler le service client/le tchat mais rien y fait. Là ou j'habite je suis dans la campagne et pas possible de bouger la box et inutile ? Que faire ? Merci. PS: j'ai un "mobile-wifi" Huawei avec 20go (bouygues aussi) et pareil plus de co

RUDY
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RUDY
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cette réponse automatique ne sert à rien
Pourquoi n'est il pas possible d'avoir des réponses intéressantes ??

Juliette
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Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RUDY
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maintenant ou demain à parti de 18:30

Audrey
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Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RUDY
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bonjour un de vos conseillé m'a déjà rappelé et m'a répondu qu'il n'était pas technicien ...:/ il réponse pas très pertinente. donc pour recevoir la même par un autre conseillé ...

CHRISTÈLE
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Bonjour Rudy

Navrée pour ces réponses.
Je pense qu'il y a eu confusion sur le mot "Box".
Quelle est la situation aujourd'hui ?
Je viens de vous envoyer un mail avec mes manipulations à effectuer.
Revenez vers nous si la problématique n'est pas résolue.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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RUDY
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les manipulations ne servent à rien. Nous n'avons toujours pas de connexion, impossible de se connecter même pour envoyer des mails à la famille :/ . Merci, je continue à payer mon forfait, je pense donc que vous avez une obligation de résultat? Si le problème n'est pas résolu, je résilie ma ligne sur le champ . Mr S. Rudy

Damien
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Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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RUDY
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Pourquoi vous ne lisez pas les posts dans son ensemble ? pas le temps ? mais cela fait déjà 2x que je vous dit que ça n'aboutit à rien de joindre le service,
Réponse : Je ne suis pas habilité pour ce genre d'intervention ... etc y en a marre !!! vous nous faites tourner en bourrique . CLIENT MECONTENT