Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de réseau sur la 4g Box d'un coup

Bonjour j'ai une 4G box bouygues d'habitude j'ai 5/8 méga mais là d'un coup je suis descendu à 0ko impossible de consulter des mails/surfer ou même jouer en réseau j'ai appeler le service client/le tchat mais rien y fait. Là ou j'habite je suis dans la campagne et pas possible de bouger la box et inutile ? Que faire ? Merci. PS: j'ai un "mobile-wifi" Huawei avec 20go (bouygues aussi) et pareil plus de co

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
98 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
98 / 100
cette réponse automatique ne sert à rien
Pourquoi n'est il pas possible d'avoir des réponses intéressantes ??

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
98 / 100
maintenant ou demain à parti de 18:30

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
98 / 100
bonjour un de vos conseillé m'a déjà rappelé et m'a répondu qu'il n'était pas technicien ...:/ il réponse pas très pertinente. donc pour recevoir la même par un autre conseillé ...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rudy

Navrée pour ces réponses.
Je pense qu'il y a eu confusion sur le mot "Box".
Quelle est la situation aujourd'hui ?
Je viens de vous envoyer un mail avec mes manipulations à effectuer.
Revenez vers nous si la problématique n'est pas résolue.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
98 / 100
les manipulations ne servent à rien. Nous n'avons toujours pas de connexion, impossible de se connecter même pour envoyer des mails à la famille :/ . Merci, je continue à payer mon forfait, je pense donc que vous avez une obligation de résultat? Si le problème n'est pas résolu, je résilie ma ligne sur le champ . Mr S. Rudy

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
98 / 100
Pourquoi vous ne lisez pas les posts dans son ensemble ? pas le temps ? mais cela fait déjà 2x que je vous dit que ça n'aboutit à rien de joindre le service,
Réponse : Je ne suis pas habilité pour ce genre d'intervention ... etc y en a marre !!! vous nous faites tourner en bourrique . CLIENT MECONTENT