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Problème technique non résolu depuis plus de 15 jours ?

Début mars je me suis aperçue que ma connexion téléphonique avec le Liechtenstein était devenue impossible. Voilà plus de 15 jours que je vous en ai informés. Un technicien a fait des essais qui se sont révélés non concluants. Depuis le 15 avril un ticket est ouvert et je suis sans nouvelles de votre part. Quand pourrai-je à nouveau appeler ce pays ?

CLAUDINE
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Réponses

CLAUDINE
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Une nouvelle tentative de dépannage de vos services techniques hier s'est révélée infructueuse. Voilà depuis près de deux mois que je ne peux plus appeler le Liechtenstein depuis mon poste fixe - via la Box. J'ai dû passer un appel urgent vers ce pays ce matin et ai pris mon mobile pour cela. Compte tenu du contexte je vous saurai gré de ne pas me facturer cet appel sur ma facture mobile. Une réponse à ma demande serait la bienvenue. Salutations.

BENOIT
BENOIT

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Equipe

Bonjour Claudine,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée hier.

Toutefois, votre facture s'éditant aujourd'hui, l'action faite hier vous remisera cet appel sur votre facture du 06/06/2020, et non sur celle d'aujourd'hui.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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CLAUDINE
CLAUDINE

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La relation téléphonique avec le Liechtenstein a été rétablie avant-hier. J'ai bien réceptionné un avoir pour non utilisation du service pendant près de deux mois. Le sujet peut être clos. Merci

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