Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai deux forfaits de 9.99 chez vous et la pour la deuxième fois ils sont passer a 12.99 ?

même avec mon refus d’extension??,donc pour moi il s'agit d'un vol collectif ,d'une arnaque ??? calculez 3€ sur plusieurs millions de personnes et vous verrez , pour moi il s'agit deja de 12€ , je vais donc déposer une plainte contre Bouygues Telecom!! je fais appel a toutes les personnes qui subissent la même chose de déposer une plainte.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler