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Bbox

Box et délai

Bonjour
Lorsque j’ai souscrit à votre offre ADSL, le conseiller m’a affirmé que le délai d’activation serait nul, qu’il suffirait de brancher la box. J’ai reçu la box le 30/04 et branchée immédiatement, toujours pas d’internet pire sur mon espace client date estimée le 22/05...pourquoi vendre du rêve ??

no-pseudo
DANIEL

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Bonjour.
Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet sont effectifs 2 à 3 semaines après votre souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Le vendeur vous a effectivement trompé...
Cordialement

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour, avez vous activé votre ligne dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre modem blanc ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

J’ai vu comment dans mon espace client je pouvais « activer » internet, mais je n’ai pas dans « mes options détenues » l’icône me permettant d’accéder à l’activation !!

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau , avez vous reçu un SMS ou mail de Bouygues confirmant votre activation ? Vérifiez après un redémarrage du modem , si les 4 voyants sont blancs et fixes , la tonalité du fixe , le fonctionnement du téléviseur ( après les réglages de la Box sur l'interface ) ?

Non je n’ai rien reçu !! Et c’est ce qui m’étonne vu que cela devait être immédiat selon le conseiller qui m’a vendu l’abonnement !!
Donc c’est bien ce que je dis....vous vendez du rêve !!

no-pseudo
DANIEL

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Bonjour.
Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet sont effectifs 2 à 3 semaines après votre souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Le vendeur vous a effectivement trompé...
Cordialement

Re bonjour
Donc une politique commerciale basée sur le mensonge c’est normal ??
Je suis engagé 1 an avec cette ligne ADSL, à la date anniversaire je ne serais plus client chez vous !! Je le suis en mobile et de ce pas je vais aller voir ailleurs !!
C’est pathétique de mentir à ses clients...

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