Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

en dépit plusieurs tchats et appels tel, un superviseur doit nous rappeller. personne ne rappelle. Comment faire?

Bonjour
Tarif fibre renégocié fin mars avec un conseiller, lequel n'a pas fait son travail correctement. Nous avons bien un sms en notre possession prouvant notre négociation avec BT. Tous les conseillers de clientele sans exception n'ont pas été à même de solutionner le problème ne sachant pas si le soucis était technique ou d'ordre dérogatoire. 2 tchats et 3 appels quand même, au total 2h passés estimés.
A chaque fois, on nous dit un superviseur doit vous rappeller. La 1ere fois le numéro enregistré pour nous joindre était faux, la 2eme fois, nous attendons encore le rappel
Résultat: j'ai réglé le montant négocié par courrier puisque pas possible de régler le montant autre que celui de la facture par cb depuis l'espace client
A qui envoyer un mail ou une LRAC?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler