Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim commandée le 7/04 non reçue le 30, mais où est-elle?

Bonjour,
je vais ajouter une autre quête improbable de carte SIM...
Iphone et carte SIM commandés le 7 avril n°commande *********. téléphone livré le 10/04 mais presque un mois plus tard, toujours pas de carte SIM. Des appels au 1064 qui ne portent pas leurs fruits et bien sur comme plus de téléphone et bien le numéro magique ou personne ne répond est de toutes façons inacessible: exit le **********.
Alors j'ai bien lu toutes les bonnes raisons liées au confinement... J'ai attendu quasi 3 fois les délais annoncés et dieu sait si dans cette période de confinement où je ne peux plus joindre personne c'est TRES TRES compliqué ayant été moi même touchée par cette saloperie de virus.
Alors il est possible que ce virus s'attaque aux cartes SIM, vu le volume de messages, je ne pensais pas voir autant de victimes... C'est une catastrophe collatérale donc!
En attendant, est-ce que vous pourriez m'en envoyer une autre s'il vous plait? Je ne désespère pas qu'elle passe entre les mailles du filet et arrive jusqu'à moi. Depuis le temps que je suis chez Bouygues: téléphone et BBOX, peut être pourriez vous faire un effort pour que je puisse me reconnecter d'abord avec ma famille, mes amis puis pourquoi pas le monde...
Et le 11 mai c'est retour au boulot... sans carte SIM pour utiliser mon tout nouveau téléphone inutile, ça va être encore une autre histoire... Pourtant la facture elle, a bien été débitée, sans délai de carence... C'est très plaisant tout cela... Merci BOUYGUES de vos efforts pour satisfaire une cliente fidèle!!!...
Ah... comme j'aimerais lire prochainement une réponse encourageante...
En attendant, bon courage à tous, courageux chasseurs de carte SIM...

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
21 / 100
Réponses