Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnement bbox à augmenter de 5€ sans avoir souscrit à de nouvelle offres ?

Bonjour,

Comme je le dis dans la question mon offre bbox à augmenté de 5€, elle est passé de 32,99€ à 37,99€, j'aimerai savoir pourquoi car je n'ai souscrit à aucune demande et je n'ai pas reçu de mail sur une augmentation.

Cordialement.

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
points

Pour moi également, vous faites de la vente forcée et c'est illégal car ce sont des méthodes de gangters
J'a passé 2 heures de l'étranger à faire corriger ma facture. Que diriez vous si votre salaire sur votre feuille de paie était baissée par votre employeur à moins que vous alliez protesté.
Les chefs de Bouygues Telecom arrivent-ils à réfléchir au sujet de la publicité négative de leur politique? Il faut peut être les changer...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler