Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Achats internet plus mobile demande de remboursement

Bonsoir, je viens de m apercevoir que je paye sur ma facture des unités internet plus mobile... cela dure depuis des mois et des mois. (Un an)
J en ai parlé à mes enfants qui ont pu résilier ces services que je n ai jamais utilisé.
Ils m ont activé une option de blocage pour éviter une mauvaise manipulation.
Je n ai jamais utilisé ces services.
Merci de prendre en compte ma réclamation et de me rembourser ces achats internet plus.
Cordialement

CANDIDA
CANDIDA

CANDIDA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler