Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne suis pas éligible à une offre 4Gboc

Bonjour,

J’aimerai savoir pourquoi je ne suis pas éligible à une offre 4GBox ? Toute ma ville y a accès (sauf 2-3 bâtiments dans ma rue). De plus j’habite dans une grande ville où la 4G passe parfaitement et bouygues m’ayant déjà prêté une clé 4G je ne vois pas où est le problème pour souscrire à cette offre...

Au téléphone la seule réponse a été « Vous n’êtes pas éligible c’est comme ça, au revoir ».

Mon ADSL est vraiment très faible et fait preuve d’énormément de coupures, mes appels ne changent visiblement rien depuis plus d’un an.

Si quelqu’un pourrais m’apporter une réponse, je vous en remercierais d’avance.

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
L'opérateur est contraint de fixer des limites soit géographiques soit en nombre de souscripteurs, pour éviter les mauvaises expériences fréquemment remontées sur le forum d'ailleurs.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler