Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Raccordement au réseau compliqué ?

Bonjour, un technicien est passé cette semaine pour raccorder et faire la mise en route de la box fibre. Problème le technicien n’arrive pas a passer le câble dans le fourreau du domaine publique. Que faire ? Quel délai ? Cela remet en cause la capacité d'être raccordé, de plus que j’ai résilié mon offre actuelle donc je n’ai plus d’internet, c’est pratique.
Du coup j’aimerai bien avoir des infos pour savoir si je dois m’inquiéter ou pas.
Merci.

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler