Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment avoir mon numéro de RIO car mon téléphone ne fonctionne plus

mon portable ne fonctionne plus et je souhaiterai le changer ainsi que de changer de forfait tout en restant client chez vous .
Lorsque je fais la commande d'un portable et un changement de forfait dans mon espace client Bouygues , il me demande mon numéro RIO mais mon portable ne veut plus charger donc plus de batterie.
Pouvez vous m'aider ?
Merci, à l'avance.
Cordialement, Mme Lescot

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous restez chez Bouygues, le RIO n'est pas nécessaire, et ne vous est pas demandé sauf si vous tentez de souscrire à une offre qui ne vous est pas accessible.

KARL
KARL

KARL

Niveau
0
66 / 100
points

J’e n’ai plue de portable

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karl, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler