Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

refus evolution de l'offre et debité 35.99€ encore ce mois ci

Bonjour,
J'ai fait la démarche sur votre site pour refuser l'évolution de l'offre augmentant mon forfait de 5€/mois ( aucune info à ce sujet au préalable d'ailleurs!)
J'ai reçu une confirmation m'indiquant que je serais remboursé de 10€ sur la prochaine facture et que mon forfait reviendrait à son tarif initial.
Or je viens d'être débité de 35.99 € pour le troisième mois consécutif et toujours pas de remboursement.
Pouvez- vous me renseigner?
Merci d'avance

EULALIE
EULALIE

EULALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler