Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler les paiements car confinée dans un autre logement ?

Je souhaite annuler mon prochain prélèvement (pas reporter, mais annuler) car je ne suis pas dans le logement en mai, étant confinée dans une autre région. J'ai été prélevée pour mars et avril, alors que je n'étais pas sur place, mais je n'ai rien dit. Pour mai, j'attends donc un geste de votre part, n'ayant aucune utilité de la box.
Je vous en remercie d'avance

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'opérateur vous fournit un service, ne serait ce que la ligne fixe qui permet à vos correspondants de vous laisser des messages que vous pouvez consulter à distance, ne serait ce même que le maintien de ce numéro. D'autre part il supporte des coûts d'entretien voire de location de la boucle locale...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler