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Services mobiles et applications

plus du tout d'accès à B.TV, sur aucun de mes appareils. Avez-vous pensé à ceux qui sont arrivés au max.de leurcapacité?

Depuis 15 jours je n'ai plus accès à B.TV sur mon Ipad (son IOS est 9.3, son maximum!). Plus d'accès à B.TV depuis mon ordinateur non plus (on me demande de passer à Windows 10!!), depuis des mois! Avez-vous pensé aux clients qui n'ont pas les moyens ou le besoin de posséder des appareils "dernier cri"?? Merci

DOINA
DOINA

DOINA

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Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Je pense qu'on se fait bien enculer
Les prix augmentent et tout leur système est devenu merdique

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Christian,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

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Bonsoir, même problème Pour moi également . Avez vous trouvé une solution?

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Charlotte,

Pouvez-vous m'en dire plus concernant le problème que vous rencontrez avec BTV svp ?
Avez-vous testé depuis plusieurs navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox... ?
A vous lire

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

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Bonjour , oui j'ai tout essayé. Je me sers notamment sur ma tablette et cela ne marche plus depuis une quinzaine de jours également ( ça ne marche ni sur téléphone, et ordinateur ). Jai déjà desintalle et réinstallé.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Charlotte,

Pouvez vous m'indiquer le message d'erreur rencontré lorsque vous souhaitez utiliser l'application?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

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Bonjour, je n'ai aucun message d'erreur , ça charge,éternellement ( sur n'importe quel support et chaîne )

Magali
Magali

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Bonjour Charlotte, je poursuis en MP à tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

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D'accord j'attends de vos nouvelles. POUR le moment je n'ai rien reçu D ébourre part dans mes mails de l'Application. Ou se trouve les mp?

Rémi
Rémi

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Bonjour Charlotte un incident est en cours concernant l'utilisation de BTV, celui-ci est en cours de résolution par notre équipe technique, merci pour votre patience.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
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Bonjour, toujours rien qui marche Que ce soir sur tablette , Pc ou téléphone c'est quand même grave de ne pas etre rappeler ou d'avoir un VRAI suivi. Incident toujours pas résolu ?

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour, si le problème persiste vous devez alors contacter directement notre service technique au 1064 en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Alyson
Alyson

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Bonjour Charlotte,

Le souci est-il toujours d'actualité ce matin ? Question subsidiaire, est-ce que votre tablette/mobile est bien à jour au niveau du logiciel ? Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'appli ?

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHARLOTTE
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Bonjour , oui toujours d'actualité et toutes les mise a jour sont faite. Avez vous une solution ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour Charlotte,

Avez vous mis à jour l'application BTV via playstore ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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