Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de Créer mon email de connexion / de contact ?

Je ne peux pas modifier mon adresse mail de contact, ça me dit qu'il y a une erreur sur la page.
"Une erreur est survenue.
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Merci de me rappeler ou de me donner une solution, j'ai essayé depuis un pc et un téléphone, ça fait une semaine que je tente.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je fais avec Chrome.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Même après avoir fait le changement de votre côté (suite appel du 04/05/20), je ne peux toujours pas me connecter avec ma nouvelle adresse mail ni même avec mon numéro de mobile.
Merci de me rappeler car il est impossible de vous avoir.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Quel est l'erreur rencontrée ? Concerne t'elle toujours le changement d'adresse mail ou l'accès à votre Espace Client ?
Pouvez-vous m'expliquer plus en détail le blocage svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai exactement le même problème et j'utilise Mozilla je ne pense donc pas que cela soit un problème de navigateur.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous inviter à nous contacter au 1064 afin qu'un conseiller puisse vous aider.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUIS XAVIER
LOUIS XAVIER

LOUIS XAVIER

Niveau
0
41 / 100
points

Idem, impossible de changer adresse mail dans mon espace client.
De surcroît on essaye de me faire croire qu'il est impossible d'associer une adresse bbox à mon email de connexion/contact alors que je l'ai fait pendant des années et que c'est le cas de nombre de mes connaissances...
A chaque tentative : erreur, page indisponible, réessayez
Désormais et en plus : stylet grisé près de l'adresse mail actuelle.
Cela fait plus d'un mois que je suis 'baladé' de service en service.

Au secours !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler