Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture augmentée de 3 euros ?

Il est inadmissible qu'une enseigne comme BOUYGUES TELECOM se livre bassement à de la vente forcée. Ce n'est pas digne et je sais que je ne suis pas la seule à critiquer cette méthode répréhensible. Je vous demande donc, comme d'autres de vos clients, de revenir à la valeur de base qui est de 11.99euros. Dans le cas contraire je serais contrainte de poursuivre une procédure à l'encontre de BOUYGUES TELECOM. Merci par avance

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Vous avez fait évoluer mon abonnement de 20Go vers un abonnement de 40Go de data sans mon consentement écrit, ni demande de ma part. Ma facture augmente de 3 euros, sachant que j'avais pris un abonnement sans engagement de 2.99 euros au départ, qui est passé à 4.99 euros normalement à vie. Je ne comprends pas cette vente forcée. ""Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code Pénal et L122-3 du Code de la Consommation (26/02/2018)" J'attends un retour de votre part. Je vous remercie par avance.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens à l'instant d'aller sur le lien de la réponse précédente, je ne retrouve pas une quelconque rubrique "refus d'enrichissement".
Merci de votre compréhension

FRANCOIS-XAVIER
FRANCOIS-XAVIER

FRANCOIS-XAVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous Cécile C. Le prix de mon forfait a augmenté de 3 euros passant de 19.99e à 22.99e depuis juin 2019 sans me demander mon autorisation et à première vue sans enrichissement du forfait!!! Je trouve cela lamentabe!!! Client chez Bouygues depuis au minimum 12 ans, j ai sincèrement le sentiment d'etre pris pour un C**!!!
De plus, sauf si message frauduleux se faisant passer pour Bouygues, jai reçu le 31 mars un sms de votre part me demandant d'etre solidaire avec des professionnels de la santé disant:

"Soutenez les bénévoles et les soignants de la Croix Rouge. Envoyez Don par SMS au 92200. 5 euros seront débités de votre facture Bouygues Telecom pour aider les plus fragiles face à l'épidémie de Covid-19."

Je trouve cet sms déplacé; demander d'etre solidaire avec autrui en demandant un geste financier alors que vous me faites payer un surplus de 3 euros depuis des mois!!!
Et vous (Bouygues), vous avez fait un geste financier contre le Covid-19?????