Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim dans la nature

Bonjour, j'ai il y a maintenant 17 jours demandé une carte sim pour changer d'un opérateur réseau mobile ne faisant aucun effort pour donner un réseau 4G convenable a ses usagés, avec des débits se mesurant en kilo-octet plutôt qu'en méga dans cette magnifique période de confinement. mais ceci n'est pas le problème et n'est juste que contextuel.
je n'ai toujours pas reçu ma carte sim après 17 jours, contrairement à d'autres documents envoyés les 26 et 28 avril et reçus respectivement les 29 et 30 avril. ma commande de sim n’apparaît pas dans mes commandes en attente, et pourtant je reçois des mails pour activation de ma sim tous les 3 jours. j'ai bien entendu contacté le service commande qui m'a dit "d'attendre encore".
sauf que ce jour j'ai reçu un nouveau message d'activation sim disant être le dernier message de relance d'activation sim.
sinon quoi? ma mise en place de ligne est annulée?
bref, je n'ai pas de réponse concrète, je n'arrive a joindre personne, et surtout je n'ai pas de carte sim et donc de débit correct pour mon télétravail, ce qui m'handicape considérablement.

merci de me venir en aide/de me renvoyer une sim par voie postale/routière/pigeon.

en vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée.
F.

le 04/05, relance du message qui n'a toujours pas de réponse. en vous remerciant.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler