Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues de plus en plus ridicule - refus de me contacter

Je continue à mettre des messages.
En effet, devant ma bonne foi car un conseiller le 21 avril m'a confirmé que mon offre restait à 50GO et 9,99euros et non pas comme le disait le mail à 11,99euros pour 70GO pour le mois de mai 2020, on m'a demandé de faire une capture d'écran du sms sur une adresse mail du service client de Bouygues.
Et je vous laisse imaginer la réponse : bien vouloir contacter le service client.
C'est une véritable honte et des manoeuvres malhonnêtes.
Car comme par hasard, personne ne rappelle après le Chat, personne ne répond au téléphone et on vous renvoie sur le service client.
Je vais vraisemblablement bloquer les prélèvements et faire un recours avec la capture d'écran du sms ainsi que les historiques de chat avec mon relevé téléphonique qui montre que les conseillers mentent et ne rappellent pas !!!!!!!!!
James PLANTADE

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler