Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

solution erreur f3411,bug tv en stream,perte wifi barre de son recurent?

engagée le 07/10/2019,erreur f3411depuits le premier jours,malgré des heures passé au tel avec vos conseillé me faisant faire les mêmes manip et changement de la box puits du modem mon problème n'est toujours pas résolut aucun accès au chaines en hd,de plus étant obligé de passer en stream(quelque chaines seulement)ça bug souvent.tf1 replay marche pas,coupure intempestif de ma barre de son wifi qui se déconnecte souvent et finalement je doit en permanence redémarrer la box pour faire revenir ces maigres services.merci la fibre(aucun souci en adsl mais avec un autre opérateur)merci Bouygues je suis a bout que faire?

HAMOU
HAMOU

HAMOU

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour ,je pense que la fibre en FRANCE rencontre de grave latence ,comme je dis nous sommes capable d’être en relation avec la station mir et d'avoir du son et images superbe et sur terre même pas capable d'avoir un débit internet constant favorable .Moi je subit les même problèmes que vous mais sur adsl un débit de 4.8 mga depuis le confinement la réponse de Bouygues trop de monde connecté dans mon village et aucune solution en vue, avant je pense le 11 mai quand tout le monde sera retourné au taf au lieu d'être sur le net "mdr" je pense que le propriétaire du réseau FRANCE TELECOM privilégie ses clients en 1er et surtout tire à l'économie a la réalisation de leurs lignes exemple au lieu d'un fil 10 /10ème il vous mettent un flis de 8 /10ème voir 6/10 .Donc encore un peu de patience que les réseau se libère .Pour votre barre son passer en mode filière, moi je possède une barre son Bose L1 Model II/​B2 reliée en fibre optique pour 2 raisons la qualité du son et la 2ème cela me libère de la bande passante en wifi .Pour le débit passer en SD en attendant que vous retrouviez un débit suffisant .#Rester chez vous protéger les votres merci

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Changement de câble ne fait rien, retour à l'ancien, cette fois plus aucune connexion ethernet. Diagnostic et dépannage en ligne inefficace donc nul. J'ai passé la tv en WiFi avec perte de chaînes que je paye. Attente un jour ouvrable pour le 1064 ???

Bonjour il y a une solution de dépannage de contournement allez dans paramètres diagnostique tv faite un test même si vous avez pas la télé cela va vous dire que tout est ok sortir allez dans paramètres courants Streaming auto décocher mettre sur forcer.. aller sur une chaîne vous allez voir que la télé est revenue mais de mauvaise qualité .Couper totalement la bbox miami et rallumer la normalement vous devriez tout récupérer vous pouvez passer aussi en sd au lieu de hd en attendant qu'un technicien Bouygues intervienne voila mon tuto #rester chez vous;protéger vos proches

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vérifier que la bbox TV est bien branché en Ethernet, c'est le pré requis.

cdt

HAMOU
HAMOU

HAMOU

Niveau
0
13 / 100
et voila après avoir recontacté Bouygues,mêmes manipulation pour rien,ouverture ticket incident aussitôt refermé car pas pu répondre vu appel le matin alors que je leurs ai bien préciser que joignable qu'a partir de quatorze heures et j'en suis toujours au mêmes point.c'est honteux,huit mois que je suis abonné,c'est du vol a l’état pur et je vous dit pas ma hâte d'aller voir sous d'autres cieux

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom