Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion 4G est devenue lente depuis peu l'avez-vous bridé ou problème du relais ?

Bonjour, j'ai reçu il y a peu ma nouvelle carte sim avec forfait 100GO, donc au début de la semaine tout était niquel sa marchait étonnamment bien (en download entre 30 à 45Mbps et upload 10 à 15Mbps, à partir de "speedtest"), mais depuis 2-3 jour je suis dans les 7 à 14Mbps en Download et apeine 1Mbps en upload et encore en forçant bien. J'ai bien essayer avec d'autres appareils mais le résultat étant le même, alors je me dirige vers vous pour savoir si le problème est une défaillance de la transmission de l'antenne relais ou bien s'il y a un bridage des packets ?

Merci de pourvoir éclairer le problème et d'éventuellement le résoudre.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GUENAEL
GUENAEL

GUENAEL

Niveau
0
21 / 100
points

Bouygues a eu d énorme soucis cette semaine sur son réseau 4G. Pour éviter que la 4g tombe non stop ils ont visiblement brider la bande passante en download SAUF sur les sites les plus connus de test de débit.
Au final j’ai 2 mega en 4g, étant en télétravail le vpn ca ne le fait pas ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler