Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le boitier TV divise ma connexion par 700!

Boitier TV 4k parasite connexion

Depuis quelques jours, dès que ma télé est en route, plus rien ne fonctionne correctement.

Je m'en suis rendu compte pendant un stream Twitch où ma connexion sautait malgré le forfait Fibre et une réception optimale! (351Mbps en montant et 355mbps en descendant).
Idem, impossible d'utiliser ma console en connexion à distance alors que ça marche parfaitement avec un débit pareil en principe.

Dès que la TV est en route, j'ai ceci...
0.39mbps en montant et 0.67 en descendant. C'est du délire!
Evidemment, c'est erreur 404 partout, plus de connexion à distance avec la console etc etc. Tout ça depuis jeudi dernier date de mon premier stream.

Je précise que j'ai fais un reset usine de la box internet, du boitier TV, que j'ai branché le TV sur une prise différente isolée etc.

Merci de m'apporter l'aide nécessaire, cette perte de débit est incompréhensible.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom