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J’ai demandé la portabilité. Quand dois-je activer ma ligne

Bonjour, j’ai souscrit à un forfait mobile avec portabilité de mon numéro. Dois-je activer ma ligne dès réception de ma carte SIM ou je dois attendre d’avoir la confirmation de la portabilité ?

MAIMOUNA
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , vous insérez votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " de votre portable , et vous l'activez dans votre espace client , sans oublier de faire un redémarrage après . Notez que pour 3 jours ouvrés , dans l'attente de votre portabilité définitive , vous avez un numéro provisoire , et que votre code " PIN " à 4 chiffres est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) à modifier .
Pour votre espace client , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour activer votre carte SIM : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : quand vous recevrez un SMS ou mail de Bouygues confirmant votre portabilité , faites un redémarrage de votre portable .

MAIMOUNA
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Est ce que je dois attendre la confirmation de la portabilité de mon numéro avant d’activer ma carte SIM?

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