Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est passé à 7,99 € ?

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi mon forfait que vous m'aviez garanti à 4,99 sans condition de durée est brusquement passé à 7,99 ? Une augmentation de 60% pour m'offrir des services dont je n'ai absolument pas besoin et à propos desquels je ne vous ai jamais sollicité.
Heureusement que vous n'êtes pas mon proprio je me serai pris 350 euros dans les dents...
Puisque c'est la foire on ajoute et on retire des options et on modifie le prix je vous informe par le présent mail qu'à présent dans mon forfait j'aurai les appels vers les fixes d'Allemagne sans modification de tarif (il a déjà pris 60% c'est suffisant). Si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez résilier le contrat nous liant dans les 4 mois.
Dans ce sens là ça ne marche pas vous allez me dire, comme quoi tout au XXIeme siècle qu'on est il vaut toujours mieux se trouver du côté des puissants pour jouer avec la légalité et spolier le petit...
Je suis très déçu j'avais une très bonne image de vous et maintenant vous rentrez pour moi comme SFR mon opérateur TV dans la catégorie des opérateurs aux pratiques douteuses.
Je soumets l'affaire à une association de consommateurs, ça tombe bien j'ai le temps en cette période de confinement pour ne pas laisser de telles injustices passer
Cordialement,

Nicolas ***********

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse.
C'est une évolution sans possibilité de refus (soit j'accepte le nouveau prix soit je pars).
Comment est-ce possible alors qu'on m'avait promis un tarif à 4,99 sans condition de durée ? Envisagez-vous de faire un geste commercial ? Je suis prêt à renoncer les deux "avantages" liés à cette évolution de forfait pour avoir les appels vers les fixes d'Allemagne, bien que cela ne soit pas la situation idéale pour moi.

Merci,

GODEMAN
GODEMAN

GODEMAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comme plein de monde ici j'ai mon forfait 4.99€ qui est passé à 7.99€ Or je n'ai rien signé!
Cela n'est pas légale car mon forfait était sans condition de durée. Par ce message je vous met en demeure de remettre mon ancien forfait. Sans réponse positive de votre part je ferais un signalement à la DGCCRF pour fraude. Et j'invite tout le monde à le faire.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Sachez que Bouygues Telecom est en droit de revoir le tarif de ses forfaits. Le forfait que vous avez souscrit est en effet sans condition de durée mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas évoluer dans le temps.

Je vous confirme que nous ne pourrons pas vous remettre sur votre ancienne offre. Votre nouvelle tarification est donc de 7.99€ ce qui reste un tarif très avantageux par rapport aux offres actuelles.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler