Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Indiquer un nouvel évènement suite diagnostic ?

Bonjour, suite à une perte totale des services sur ma Bbox un conseiller technique m'a rappelé comme prévu ce matin. Suite aux essais réalisés lors de cet appel il a été convenu que l'intervention d'un technicien était nécessaire pour vérifier la présence de signal sur la ligne. L'intervention est déjà fixée pour la semaine prochaine.

Or depuis cet appel, la box qui n'avait aucun signal jusqu'alors, comme à se synchroniser puis cherche une IP à intervalle régulier sans pouvoir vraiment réussir à "accrocher". La ligne semble donc opérationnelle, plusieurs test de ping sont passés sans pour avoir autant un débit suffisant pour ouvrir une page ou autre... Cela pourrait donc provenir du matériel en lui-même et non de la ligne entrante...

Ma question est, comment vous faire part de ce nouvel évènement qui selon moi a son importance et risque de rendre caduc le diagnostic de ce matin qui nécessitait alors une intervention ? Pouvons nous refaire un nouveau diagnostic afin de confirmer la nécessité de déplacement d'un technicien ?
Pour info, impossible de me rendre dans le suivi de l'incident pour raison technique de votre site...

Cordialement.

STELLA
STELLA

STELLA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STELLA
STELLA

STELLA

Niveau
0
13 / 100
Sans réponse avec aucun moyen d'échanger à nouveau avec les équipes Bouygues, le technicien est bien passé vérifier la ligne ce matin. Bilan du diagnostic : Signal OK, Box HS => Assez prévisible... Je dois recontacter le service SAV pour recevoir une nouvelle box mais le suivi des incidents en cours est toujours à l'état : "une erreur technique s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement" et ce depuis le début de l'incident...

Assez dépité par cette gestion/situation.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stella,

Avez-vous appelé le 1064 en indiquant "problème Box"?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler