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Réseau mobile

debit bbox tres faible que faire?

le débit de ma box est de plus en plus faible on ne peut même plus travaille en wifi !! et même avec un câble cela ne fonctionne pas !! cela devient un vrai problème pour mes enfants pour l'ecole a distance et surtout pour le teletravail !!
debit en reception la moyenne est en 2.5 à 2.7 mb/s et le debit est pas constant !! on a meme eu moins en debit que faire merci
j'ai fait la reparation que vous proposez mais ca change rien !!

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VELUPPILLAI
VELUPPILLAI

VELUPPILLAI

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour mon débit est faible j'avais un débit qui y allez a 13 Mbit/s maintenant c'est pas le cas le débit est à 8.61 Mbit/s j'ai plein de lententeur je veux que sa ce règle au plus vite .

Émilie
Émilie

Émilie

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3
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Equipe

Bonjour Veluppillai, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

VELUPPILLAI
VELUPPILLAI

VELUPPILLAI

Niveau
1
107 / 750
points

J'ai pas plusieurs appareils connectés je pourrais pas partager la 4G a tout le monde et le diagnostic change rien le débit est faible même j'ai pas la fibre c'est un vrai casse tête

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4810 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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