Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

est il possible de rendre le decodeur TV ?

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment rendre juste le boitier TV avec sa télécommande ? Je n'en ai aucune utilité et il prends la poussière inutilement.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Réponses

Bonjour , ce n'est pas possible , car votre offre comprend le décodeur TV et son modem blanc , soit vous résiliez pour une autre offre comme la Box " FIT " , qui comprend un accès internet et wifi , qui serait plus à votre convenance ? De toute façon vous pouvez le débrancher et le ranger , cela tient peu de place ( 15 par 15 cm ) ?
Si vous souhaitez une offre différente et plus appropriée , n'hésitez pas à contacter le service client au 1064 , cordialement .
Voir ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Bonjour Samsung,

Déja je souhaiterais avoir une réponse d'un officiel Bouygues, ensuite vos arguments ne tienne pas.

Bbox Fit ? elle est plus cher que mon offre actuelle => aucun interet.
Je ne souhaite pas la ranger, je souhaite mon débarrasser.

Ensuite, apres rapide recherche, j'ai vu que ca a déja été fait dans le passé.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796977-rendre-decodeur-tv

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1482364-rendre-decodeur-tv-garder-box

et si j'ai pas des réponses des officielles Bouygues, j'aviserais sur mon avenir chez Bouygues.

Bonjour à nouveau , ce n'était qu'une suggestion , mais à vous de voir ? je vous invite à appeler le 1064 , un conseiller guidera votre choix , cordialement .

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youcef,

Vous détenez actuellement une offre avec internet, télévision et téléphone fixe.

Si vous désirez restituer votre décodeur TV vous devrez changer votre abonnement et passer une offre Bbox Fit.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Cédric,

Vous me proposez une offre plus cher que ce que j'ai actuellement alors que comme précisé, cela a déjà était fait dans le passé ? Regarder les liens mis sur le forum.

Bref, je vais joindre le service client et du effectivement on refuse, j'irai chez la concurrence qui propose la même offre sans TV mais moins cher !

Cordialement,

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youcef,

Le retour d'équipement indépendant a déjà été fait par le passé il est vrai, mais pour éviter toute incohérence lors d'un futur changement d'offre ou retour d'équipement, nous ne le faisons plus.

Je peux comprendre que vous ne souhaitiez pas changer d'offre, vers une offre au prix plus haut.
Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement mettre de côté le décodeur dans son carton, à un endroit où il ne vous gêne pas ?
Vous ne paierez pas plus cher, et cela ne vous causera aucun souci pour le rendre le jour où le besoin s'en fait sentir.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................