Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

regroupement d'offres box + forfait mobile

Est il possible et si oui comment regrouper un 2ème forfait mobile B and You à une offre "box + forfait mobile" déjà existant ? Y a t'il des avantages financier (réductions sur les offres) en regroupant le tout ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, la réponse à cette question m’intéresse... je viens de passer 15min à tourner en rond sur le site sans rien trouver. Par avance merci de votre retour d’expérience..

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Si vous avez des offres Bbox et mobiles sur des Espaces Clients séparés, pour que ces lignes soient regroupées sur un même et unique Espace Client, toutes les coordonnées doivent être strictement identiques (nom, prénom, civilité, adresse postale, ...).

Si ces conditions sont réunies, mais que l'unification ne se fait pas, nous pouvons regarder ensemble vos différentes lignes.
Pour cela, nous aurons besoin d'en discuter en messages privés (mails).

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également intéressée par cette réponse. Merci

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
J'ai souscrit un forfait box plus de puce portable avec un engagement 12 mois a10€99 et le forfait et facturé a25€? Pourquoi ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler