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Bbox

BBox Sensation reboot toute les 1h30

Le Wifi de ma BBox Sensation est en panne depuis quelque temps (impossible de remplacer la box pendant le confinement). J'ai un routeur Wifi donc pas très grave, par contre depuis la Box reboot toute seule toutes les 1h30 environ. Ca c'est très ennuyeux. Le log disponible dans l'interface étant effacé après chaque reboot (pas la meilleure des idées ça...), difficile de savoir ce qui peut provoquer le problème. J'ai quand même réussi à voir le log avant reboot : le dernier message indique une saturation de la mémoire (à plus de 95%). J'en déduis que le wifi en panne génère des messages en boucle qui sont loggés jusqu'à saturation de la mémoire. Une possibilité pour corriger/mitiger ce vilain défaut de codage en attendant un remplacement ?Attendre le 11 mai parait long avec une box qui reboot en permanence...
Merci beaucoup pour votre aide

JULIEN
JULIEN

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour
J'ai le même problème. Je suis allée sur le lien conseillé cela n'a rien changé.
Avez vous trouvé 1 solution? Avez-vous pu obtenir de une assistance technique?

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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