Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

carte sim ignorée

Bonjour, j'ai rechargé mon téléphone, et lors du rallumage j'arrive sur la page de "garde", et je bascule tout de suite sur ma page d'accueil personnelle. Pas de carte sim détectée...
j'ai éteins et rallumé plusieurs fois mon téléphone et rien qu'appel urgents uniquement, j'ai sorti et remis la carte sim plusieurs fois mais rien. Que faire ? et n'ayant ni fixe, ni autre téléphone, en cette période, je suis très embêté...

Merci pour une aide

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ne pouvant vous contacter, je vous invite à effectuer un diagnostic depuis votre espace client:
Mon mobile> Changer et dépanner> Urgence et dépannage> Diagnostic mobile> Commencer le diagnostic.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler