Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vous avez modifié nos forfaits de 9,99 à 11,99 sans notre accord ?

Bonjour j'ai également le même problème, forfait que l'on a essayé de m'imposer à plusieurs reprises sur mon mobile (internet), que j'ai eu du mal à refuser sur mon compte mais cette fois ci plus de possibilité... Je suis confinée chez moi et handicapée. J'ai la fibre et je n'ai pas besoin d'une offre pour une augmentation de mon forfait internet sur mon mobile. J'ai signé un contrat à 9,90 euros avec 20 G et on m'impose deux nouvelles factures avec 2 euros de plus chacune pour un forfait plus de G... J'ai pourtour mis des messages au service client (sans réponse) pour demander de ne pas me mettre cette augmentation et surtout d'arrêter ce process de forcing SCANDALEUX Merci de rectifier au plus vite le tarif sur mon forfait et celui de mon mari. Dans le cas contraire, je n'hésiterai à aller ailleurs y compris pour notre box.. Il parait que vous avez service client au point... que doit être la concurrence ? Je tiens à préciser qu'en plus le réseau 4G n'est vraiment pas optimum et ma box coupe constamment... et ce bien avant le confinement... Merci pour votre retour

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour mon forfait vient d'augmenter en mai de 2 euros et est a 11.99 ALORS QUE J AI REFUSÉ L'ENRICHISSEMENT EN MARS 2019. MERCI DE BIEN VOULOIR ME LE REMETTRE À 9.99 EUROS

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
43 / 100
Je suis allée sur mon espace et nulle part je ne vois un endroit pour demander à revenir à 9.99 euros' merci de bien vouloir m'expliquer comment faire ou le faire pour moi ?

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
12 / 100
Même cas pour moi: j'ai deux téléphones mobile avec forfaits B&You à 9,99€/moi.
J'ai pu refuser l'enrichissement (DONC L'AUGMENTATION!!!) de l'un des 2 forfaits, via mon espace perso. MAIS un des 2 forfaits est passé directement à 11,99€(facture du 4 mai 2020) je NE VEUX PAS!
MERCI DE RETABLIR ce dernier à 9,99€ et de me rembourser les 2€ trop payés!!!
Sinon, je change d'opérateur!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUITTERIE
QUITTERIE

QUITTERIE

Niveau
0
11 / 100
Je propose que nous portions plainte avec une association de consommateur. Ceci est une arnaque!

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
21 / 100
Je ne comprends pas comment on peut faire évoluer les forfaits sans en demander l'accord du client, surtout quand il s'agit d'augmenter le forfait de 2€ par mois. Le mail reçu a l'apparence d'un mail de publicité alors que pas du tout ! C'est scandaleux.
Dans mon espace client IMPOSSIBLE de trouver comment résilier cette évolution.
Merci de faire le nécessaire.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres, ce qui n'est pas le cas pour la votre.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
21 / 100
Mettre le client devant le fait accompli d'une évolution de son forfait pour une somme d'argent en plus n'est-il pas contraire à la loi ?
Le mail disait pourtant que je pouvais résilier, est-ce normal que je ne puisse pas ?

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour j'ai adressé à BOUYGUES plusieurs FOIS la capture d'écran de la prise en compte de mon annulation sur leur site et ils n'ont rien fait... c'est de l'ESCROQUERIE. J'ai bien l'intention de changer de fournisseur dès offre interessante. Pour info, nous avons toujours les mêmes réponses. Il est préférable de notifier cette arnaque sur d'autres blogs indépendants de BOUYGUES car ils contrôlent : les réponses sont faites par le personnel BOUYGUES... Et surtout aller voir ailleurs... Nous sommes beaucoup et rien n'y fera. En plus, BOUYGUES a mis en place cette ESCROQUERIE pendant le COVID... BRAVO belle mentalité

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nora,

Après vérification de votre dossier, effectivement il apparaît un enrichissement sur vos lignes.
Nous comprenons votre réaction, toutefois nous ne pouvons conserver votre ancienne offre malheureusement.
Rassurez vous, vos formules sont très intéressantes concernant vos services inclus et tarifs.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................