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Résiliation puis reprise de box, mon problème de défaut de continuité entre le PB et le PM est-il toujours d'actualité ?

Bonjour,
Lundi on m'a fait résilier mon offre Fibre datant du 5 mars afin de passer sur une offre ADSL. Cependant je ne suis éligible à rien d'autre que la fibre. MAIS, j'ai un défaut de continuité entre le PB et le PM.
Etant donné que j'ai résilier puis repris une offre, est-ce que mon problème est toujours d'actualité ? Je ne veux pas perdre le mois où 2 techniciens sont passés, j'espère que le problème est bien communiqué à Orange. J'ai de plus la fiche d'intervention du dernier technicien, donc j'aimerais être sûre que mon problème est bien suivis étant donné que j'ai dû (et oui car au final j'ai résilier pour rien) résilier puis reprendre mon offre.
Quels sont les délais maximums pour ce genre de problème ? Par ce que savoir que dans 3 mois c'est résolu et rien savoir c'est pas vraiment la même chose ... L'incertitude est très dure à vivre surtout dans cette période.
Bien cordialement

ALICIA
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Réponses

PACO
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Bonjour Alicia,

J'ai également le même problème en ce qui concerne la continuité fibre entre le PB et le PM.

Serait-il possible de savoir ce qu'il en est depuis et si vous avez trouvé une solution svp ?

Merci.

Cordialement,
Paco BARBÉ

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