Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu deux Bbox quand j'avais déjà annulé une des commandes avant d'être expedié (sur site et par téléphone).

J'ai reçu deux Bbox quand j'avais déjà annulé une des commandes avant d'être expédié (sur site et confirmé par téléphone). Je voudrais que l'on résolve ce problème s'il vous plaît, car je ne voudrais pas payer deux fois les charges d'envoi quand j'ai fait les démarches nécessaires avant l'envoi du colis, en on m'a confirmé que je n'aurais pas à payer le premier, déjà annulé. Je vous remercie d'avance. Cordialement

IZASKUN
IZASKUN

IZASKUN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler