Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

De qui se moque t-on?

Première intervention le 11/03, je pose 1/2 journée de congé pour que les techniciens viennent travailler chez moi. Echec au bout de 3h d'intervention car ils leur manque des goulottes
Deuxième intervention le 22/04, échec et de nouveau, les techniciens repartent bredouilles au bout de 30 minutes car on ne leur a pas communiqué les bonnes informations (il manque toujours les goulottes)
Je rappelle une nouvelle fois le 22/04 en fin de journée pour demander un troisième RDV d'installation. Bug du logiciel interne, on ne peut pas me prendre de RDV. La personne s'engage à me rappeler le 23/04. 
Le 23/04: personne ne rappelle.
Le 24/04: la personne rappelle dans la matinée et n'arrive toujours pas à me prendre de RDV pour le jour demandé. On me demande de patienter de nouveau et on m'indique que je vais être rappelée. De nouveau on me rappelle dans l'AM mais la personne n'arrive pas à prendre de RDV
27/04: je rappelle ce jour et obtiens finalement un RDV le 05/05
30/04: je reçois un message vocal inaudible concernant le RDV prevu. Je rappelle, la conseillère au téléphone est dans l'incapacité de me confirmer le RDV du 05/05 car il faut semble t-il l'accord du coordinateur regional pour installer 25 metres de goulotte. J'explique que je souhaite eviter de faire 150 kilomètres pour rien en cette periode de COVID 19 et on me répond qu'il est impossible de savoir quand l'accord sera delivré. Avez vous une solution à me proposer????

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Navrée de ces désagréments.

Après vérification, de notre côté nous avons bien visibilité d'un rendez-vous le 5 mai, 8h-12h.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
Oui, mais pouvez vous me confirmer qu'il y aura bien les 25 metres de goulotte nécessaires et 2 techniciens pour faire passer la fibre chez moi?
Car personne n'a pu me confirmer cette information. J'attends votre reponse. Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis navrée mais à notre niveau nous n'avons malheureusement pas cette information.

Vous pourrez poser toutes ces questions lors de l'appel que vous allez recevoir pour la confirmation de votre rendez vous.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler